Accueil Vie du Lycée [Exposition] Moliere Arts Project

Vie du Lycée

[Exposition] Moliere Arts Project

par Aymeric Terlinden / jeudi 9 mars 2017

Moliere Project proposes an exhibition cycle which, through various approaches, is putting together works by students from the painting department of the Brussels Royal Academy of Fine Arts.
Hosted by the Lycée Molière, the purpose of this project is to offer visibility to a number of young artists in a space specifically dedicated to education. We are pleased to invite you to the opening of the First Edition of the cycle presenting works by :
CAROLE MOUSSET - CHARLOTTE FLAMAND - CLEMENT POPLINEAU - ELISE VLAMINCK - ELOISE WEBER - FILIP HARNA - LYNN MEYER - MATHIEU BLANCHER - SOPHIE VENDRYES - VICTOR RONDOT
Project initiated by Emilie Terlinden

Les étudiants du Cursus de peinture de l’Académie Royale des Beaux-Arts de la ville de Bruxelles ont le grand plaisir de vous inviter au lancement de la première édition du cycle d’expositions Moliere Project.
Moliere Project est un cycle d’expositions regroupant sous diverses approches les travaux des étudiants en peinture de l’Académie des Beaux-Arts dans le cadre du Lycée Molière à Bruxelles. Ce projet, soutenu par le Mécénat Mérode, a pour objectif d’offrir une visibilité à la jeune création tout en investissant un espace dédié à l’éducation. Il vise également à tisser un écheveau de relations entre deux mondes : celui des élèves du secondaire d’une part et celui des élèves du supérieur d’autre part, celui de l’école d’un côté et celui de l’atelier de l’autre.
Projet initié par Emilie Terlinden.