Accueil Formation 1re secondaire Immersion linguistique en anglais

1re secondaire

Immersion linguistique en anglais

par Monique de Westerholt / vendredi 13 février 2015

Les élèves de 3e année auront l’opportunité de suivre à partir de septembre 2017, en plus des 4 heures de cours d’anglais hebdomadaires, les cours de géographie et d’histoire dans cette langue, dispensés par des native speakers.

Depuis septembre 2015, 4 heures de cours d’anglais par semaine figurent par ailleurs au programme de tous les élèves de 1e et 2e secondaire, additionnels à la grille-horaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les cours de sport sont par ailleurs donnés en anglais pour tous les élèves et les élèves les plus motivés de chaque année se verront proposer de présenter, en plus des examens du Lycée, les certifications officielles de l’université de Cambridge. Lien : http://www.cambridgeenglish.org/fr/exams/

Pour toute information complémentaire ou pour une inscription, cliquez ici